Est-ce forcément cher de faire appel à un serrurier à Paris ?

un serrurier à Paris

Que vous souhaitez renforcer la sécurité de votre maison ou de votre appartement ou bien que vous ayez besoin d’être dépanné suite à un problème avec votre porte d’entrée, vous aurez besoin de faire appel à un serrurier. Cependant, le tarif d’un serrurier à Paris peut parfois faire peur, car certains ont longtemps profité de l’urgence des clients pour facturer des prix très élevés. La serrurerie Tan souhaite lutter contre les aprioris et la mauvaise image des serruriers en affichant directement un tarif de serrurier à Paris sur leur site internet. En effet, pour les interventions les plus courantes comme une ouverture de porte claquée ou verrouillée ou bien la fourniture et pose d’une serrure, les prix sont affichés sur le site, ainsi pas de mauvaises surprises au moment de passer au paiement. Pour les autres interventions moins communes, il est tout à fait possible de les contacter afin d’établir un devis. L’avantage de faire appel à un artisan serrurier est de vous assurer d’un travail minutieux et bien réalisé, avec des outils adaptés. La serrurerie Tan, située à Paris 10, est disponible entre neuf heures du matin et minuit du lundi au dimanche pour intervenir rapidement chez vous en cas de besoin.

 

Ouvrir soi-même une porte claquée

 

Au cas où un problème surviendrait pendant la nuit ou que vous ne souhaitiez pas faire à un professionnel à cause du tarif d’un serrurier à Paris, vous pouvez tenter d’ouvrir vous-même une porte claquée. Attention cependant, vous prenez forcément le risque d’empirer la situation et donc de vous retrouver avec une facture bien plus élevée lorsqu’il vous faudra faire appel à un professionnel. Le tarif d’un serrurier à Paris est certes important, mais il serait dommage de l’augmenter davantage. Pour essayer d’ouvrir la porte claquée, l’idéal est de vous munir d’une feuille de type radiographie médicale. Ce papier est parfait en terme d’épaisseur, de souplesse et de rigidité. Placer un morceau de feuille d’environ dix centimètres de large sur vingt centimètres de long minimum juste au-dessus de votre serrure. Lorsque vous ne pouvez plus avancer, continuez de faire pression tout en faisant trembler la porte avec votre autre main. Avec les vibrations, la feuille de radio se glissera entre l’encadrement de la porte et la serrure et déverouillera celle-ci. Attention cependant, cela marche bien mieux sur les portes et serrures en bon état.

 

Remplacer sa serrure verrouillée

 

Là aussi, le tarif d’un serrurier à Paris peut vous donner envie de faire le travail par vous même et donc de retirer votre serrure verrouillée pour la remplacer par une nouvelle. Avant toute chose, il est essentiel de connaître le type de serrure dont est équipée votre porte. Ensuite, vous pourrez suivre des tutoriels en ligne vous expliquant pas à pas comment procéder. Attention cependant, même si cette opération est réalisable par une personne bricoleuse, il vous faudra des outils spécialisés et cela demandera de la précision et parfois du temps. En effet, selon la robustesse de la serrure et son niveau de sécurité, il peut s’avérer réellement compliqué de les déverrouiller. Lorsque votre porte est verrouillée et qu’elle n’a pas juste été claquée comme dans le cas précédent, nous vous conseillons vivement de faire appel à un professionnel qui se rendra rapidement à votre domicile et pourra s’en charger directement. Cela vous évitera de perdre du temps mais aussi de perdre de l’argent car il y a des risques importants d’endommager votre porte avec les outils lorsque cela n’est pas votre métier. Le tarif d’un serrurier à Paris n’est pas toujours excessif, et il vaut mieux débourser un peu d’argent et s’assurer de régler le problème en bonne et due forme plutôt que de risquer d’empirer les choses. 

Comment changer de mitigeur ?
Comment recoller un carreau de salle de bain ?